Options de paiement
Paiement anticipé
Vous payez votre commande à l'avance. Après réception de votre paiement, votre commande vous est expédiée. Nos coordonnées bancaires figurent sur la confirmation de commande que vous recevez par courriel. Le délai de paiement pour l'option paiement anticipé s'élève à 10 jours après confirmation de votre commande.
TWINT
Réglez votre commande aisément avec l'appli mobile TWINT
MasterCard / Visa
Vous pouvez régler votre commande par carte MasterCard ou Visa. Veuillez noter que votre carte de crédit sera tout de même débitée si les articles ne sont pas encore disponibles au moment de la commande. Dans le cas d'une annulation de commande, nous vous remboursons du montant débité sur votre carte.
Postfinance
Si vous possédez un compte auprès de Postfinance, vous pouvez payer soit au moyen de la Postfinance Card, soit au moyen de Postfinance E-Finance.
PayPal
Vous pouvez régler les achats effectués dans notre boutique en ligne avec votre compte PayPal.
Facture
Une fois le contrôle du crédit effectué, vous pouvez aisément régler votre commande sur facture. Nous vous faisons parvenir la facture par courriel. Vous pouvez également consulter vos factures dans votre compte client.
Vous avez des questions sur nos modes de paiement ou sur une facture ? Contactez-nous par Courriel ou appelez-nous au +41 56 667 93 33.